babounette la clownette
peinture sur visages

babounette la clownette

Le maquillage

En quelques coups de pinceau l’enfant se transforme en fée, tigre ou autre spider man (très demandé !). Les produits que j’utilise sont à base d’eau et laissent la peau respirer ce qui permet d’avoir les avantages d’un masque léger mais durable.

La transformation étant très rapide, l’effet de surprise est total et contribue à s’identifier en un instant à son personnage préféré.

Pour les plus petits, il est préférable de leur montrer en direct toutes les phases de leur maquillage afin qu’ils comprennent au fur et à mesure leur transformation et qu’ils ne soient pas choqués par leur nouvelle apparence. Il est d’ailleurs préférable de ne pas maquiller des enfants de moins de trois ans (deux ans et demi pour certains).

Les pinceaux sont en poil de martre et les éponges toutes douces. Les maquillages s’enlèvent à l’eau très facilement.

Les adultes aussi se prêtent aisément au jeu de la transformation à l’occasion d’une soirée à thème, halloween par exemple.

maquillage clown
 

references

maquillage

sculpture sur ballons

tatoo paillettes

les z' anniversaires

les z' halloween

flyer

St-Martin-Vesubie-2010St-Martin-Vesubie-2010St-Martin-Vesubie-2010maquillage feeMaquillage leopardMaquillage felin maquillage papillon roseMaquillage féemaquillage clownmaquillage théatre nô grand singeMaquillage-Parc-Alphamaquillage théatre nômaquillage tigresse maquillage robotmaquillage tigronmaquillage papillon vertmaquillage féemaquillage léopard maquillage piratemaquillage feemaquillage princesse chinoisemaquillage futuristemaquillage diablesse maquillage spiderman maquillage théatre nô singe maquillage théatre nô princemaquillage theatre no choumaquillage théatre nô feemaquillage robotmaquillage papillon maquillage sirene leopardmaquillage princesse futuristemaquillage fée des bois